Comment reconnaître sur place les châteaux participants ?
C’est simple ! Suivez ces flèches :

Vous êtes intéressé par les Journées Portes Ouvertes du Médoc, mais vous ne savez pas comment vous rendre sur place ? Voici plusieurs moyens qui vous permettront de vous déplacer en toute tranquillité !

Le co-voiturage, c’est bien pour l’environnement et les rencontres !

La Maison du Tourisme et du Vin a crée un événement sur le site de TransGironde. En cliquant sur ce lien : covoiturage.transgironde.fr, vous pouvez déposer une annonce de co-voiturage ou bien d’en chercher un !

Prendre le train

La ligne 33 Bordeaux-Le Verdon sera disponible pour vos déplacements ! Consultez le site de la SNCF pour connaitre les horaires. En ce qui concerne les domaines viticoles participants proches des gares, ça se passe par ici !

Venir en bus ou en ferries

Sur le site https://transports.nouvelle-aquitaine.fr, vous pourrez trouver les horaires de passage des lignes 703 et 705 qui pourront vous déposer au plus près de l’événement !
Les horaires des Bacs Royan-Le Verdon et Blaye-Lamarque sont disponibles sur le site suivant : https://www.gironde.fr/deplacements/les-bacs-girondins-ferries

Partez à vélo depuis la gare de Pauillac !

Pendant l’événement, L’Atelier Vélo by Fun Bike, Village de Bages, sera ouvert de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h. Il propose cette année, la livraison et la récupération des vélos en gare de Pauillac (5€ par vélos en plus du coût de la location) pour tout vélo préalablement réservé.
Pour en bénéficier, il suffit de réserver tout simplement sur le site www.funbike.fr (prestation moyennant un coup de 5€ par vélos).
Vous pouvez également les contacter par téléphone au 05 56 09 76 62 (portable : 06 42 18 30 52) ou par mail à info@funbike.fr